Cette ancienne coiffeuse en bois a été transformée en console. Elle posséde un tiroir avec un bouton qui a été conservé. La partie basse a été repeinte avec une peinture grise foncée. Le plateau en bois massif a été protégé avec un vernis mat pour conserver l’authenticité du bois.

À retrouver sur la boutique

Desserte à roulettes, plateau refait à neuf en hêtre, 4 roulettes dorées d’origine, pieds en fer forgé torsadé repeints en noir mat. Très bon état général et bonne stabilité. Parfait pour table d’appoint, décoration ou pour meubler.

À retrouver sur la boutique

Table de chevet en bois massif entièrement rénovée: ponçage et vernis mat sur l’ensemble pour un look plus moderne, boutons de porte et de tiroir d’origine brossés, plateau en marbre en très bon état. Idéal pour une chambre ou une entrée comme meuble d’appoint.

À retrouver sur la boutique

Cette table de chevet a été repeinte en noir brillant pour l’extérieur et en bleu scandinave pour l’intérieur. Le petit détail qui twiste ce meuble c’est le pied repeint en bleu scandinave qui lui donne un look décalé. Le fond du tiroir a été tapissé d’un imprimé goutte d’eau gris, bleu et jaune pastel. L’arrière du meuble a été repeint en noir brillant pour une jolie finition.

À retrouver sur la boutique

Cette table de chevet a été repeinte avec deux laques brillantes: en gris pour l’extérieur et en rose pour les plateaux. Les boutons et les fonds des 3 tiroirs ont été également repeints en rose. Le petit détail qui twiste ce meuble c’est le pied peint en rose qui fait la liaison entre les 2 plateaux.

À retrouver sur la boutique